• corinnebrune

Soins Esseniens

Mis à jour : 29 juin 2020

Qu’est-ce qu’un soin ESSENIEN ?


Le Soin Essénien est un soin énergétique traditionnel datant de l’Egypte Ancienne, affiné par les Esséniens il y a 2000 ans, et réactualisé par Anne Givaudan.

Il se pratique par imposition des mains en redynamisant les 7 principaux centres d’énergie appelés Chakras et nadis (sous-chakras). Ce soin est associé à la lumière, au son et à de légers massages avec huile afin de transformer, dénouer, apaiser, rééquilibrer,

l’ harmonie entre l’âme, le corps et l’esprit.

Cette méthode propose des soins spécifiques : Soin des Emotions (en cas de traumatisme émotionnel), le Soin des Energies Féminines (rééquilibrer la dualité féminin/ masculin), Soin fuite d’énergie, Rééquilibrage des Chakras, Ancrage, Recalage de l’Aura, Soin aide à la libération des Dépendances, Soin Dépression…



Rétablit la circulation de l’Energie perturbée par le stress, émotions fortes, surmenage, maladie, tensions, pensées négatives,,… Harmonise les chakras sachant que chacun est lié à un organe ou glande. Lève les blocages conscients et inconscients. Régénère un organe. Ce soin est très doux et très puissant, ce qui permet un travail sur Soi en profondeur !

57 vues0 commentaire