• corinnebrune

QU’EST-CE QUE LE MAGNÉTISME ?

Mis à jour : 2 juin 2019



Le magnétisme humain (ou fluide) consiste à soulager les douleurs ou souffrances du consultant. Il s’agit d’une pratique holistique vielle de plus de 5000 ans.

Le magnétiseur, par imposition des mains, envoie de l’énergie sur la zone douloureuse à traiter ; que ce soit pour une migraine, un zona, une brûlure, un eczéma,… Il est possible que le consultant ressente des picotements ou de la chaleur, ou du froid ou un soulagement de la douleur, ou l’impression d’un liquide qui parcourt son corps…. ou parfois ne rien ressentir dans l’immédiat ! En effet, le corps a besoin de temps (2 à 3 jours) pour « recevoir et accepter » cette énergie.


POUR QUELS MAUX ?


- Soulager une migraine

- Soulager un zona

- Soulager un eczéma, psoriasis

- Soulager la douleur d’une entorse ou traumatisme,…

- Accélérer une cicatrisation,…


MON PETIT + : Je coupe le feu ( coups de soleil, brulure accidentelle, radiothérapie,…)


COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?


La séance débute par un échange avec le consultant sur son état de santé et l’objectif de la séance. Le client s’allonge sur la table de massage (beaucoup plus confortable qu’une chaise) et laisse le magnétiseur travailler sur la zone à soulager.

La séance dure environ 30mn.


MON PETIT + : Je demande à la personne de revenir 3 à 4 jours plus tard (compris dans le tarif) pour suivre l’évolution et l’effet de la première séance. Je magnétise à nouveau la zone concernée pour accélérer le processus de cicatrisation, rééquilibrage et d’autoguérison.


Attention ! Le magnétisme ne se substitue en aucun cas à l’avis d’un médecin.

Certaines mutuelles proposent le remboursement des soins holistiques, renseignez-vous et n’hésitez pas à demander une facture.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout